Politique de retour
Nous voulons que vous soyez pleinement satisfait de votre achat chez NATURECAN LTD.
Si vous avez un problème, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.
Notre adresse de retour est :
Cloud Fulfilment, Anton House, Christy Way, Basildon, Essex, SS15 6TR, United Kingdom, GB
Quels articles peuvent être retournés ?
Articles non désirés - nous offrons une garantie "sans souci" de 14 jours pour tous les articles retournés non utilisés dans leur état et leur emballage d'origine.
Articles endommagés - tous les articles endommagés signalés dans les 5 jours suivant la réception peuvent être retournés pour un remboursement complet ou un remplacement.
Comment puis-je retourner un article ?
Veuillez contacter notre service client et nous vous informerons des étapes à suivre.
Notre adresse de retour peut différer pour certains articles, veuillez donc nous contacter avant de nous renvoyer un produit.
Y a-t-il des frais de retour ?
Vous êtes responsable des frais d'expédition de retour si l'article n'est pas endommagé.
Les articles endommagés sont renvoyés gratuitement. Des détails vous seront fournis une fois que vous nous aurez contacté.
Quand sera effectué mon remboursement ?
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné.
Votre remboursement sera traité: sous 3 à 5 jours ouvrables, nous créditerons automatiquement votre compte correspondant à la méthode de paiement que vous avez utilisée pour acheter l’article sur notre site