Qui nous sommes

Andy Duckworth

Fondateur et PDG

Andrew est l'ancien PDG de Myprotein entre 2012 et 2018, et directeur du conseil d'administration de The Hut Group. Chez Myprotein, Andrew a supervisé la marque pour devenir le leader mondial en ligne dans le domaine du bien-être, grâce à une vaste expansion de la gamme et à une mondialisation agressive.

Il a également géré et dirigé la construction d'une usine de fabrication à la pointe de la technologie BRC A Grade.

Ancien responsable de la planification commerciale à Matalan et des animaux domestiques à la maison. Andrew est également qualifié CIMA.

Paul Finnegan

Fondateur et directeur de produit

Paul travaille sur la stratégie commerciale depuis 18 mois, dont 4 mois aux États-Unis.

Succès antérieur dans l'industrie des boissons en collaboration avec ALDI, Asda, TJ Morris, Lidl et bien d'autres.

Paul vit et respire l'industrie du cannabis et du chanvre depuis plus de 2 ans et croit que Naturecan améliorera véritablement la vie de nombreuses personnes.

Christoforos Pelivanidis

Responsable du trading

Diplômé de maîtrise spécialisé dans le développement de stratégies de commerce électronique pour relever les défis commerciaux.

Multilingue, parle couramment anglais, russe, grec et allemand.

Christoforos a une expérience internationale avec des clients en Allemagne, en Grèce, à Chypre et en Russie.

Jenny Stiff

Responsable des médias sociaux

Jenny a passé les cinq dernières années à travailler dans les médias sociaux, le marketing et les relations publiques pour aider les marques à se développer.

Auparavant, Jenny a travaillé comme reporter pour les journaux Trinity Mirror à Liverpool et à Newcastle, ainsi que pour rédiger des articles mensuels dans des magazines, des journaux et des présentations radiophoniques.

Elle a une passion pour une vie saine, le yoga et tout ce qui concerne les médias sociaux.

Arran Barnes

Contrôleur financier

Membre du Chartered Institute of Management Accountants, spécialisé dans le commerce électronique dans les secteurs du commerce de détail et de la mode.

Vaste expérience en finance commerciale, comptabilité de gestion et intelligence d'affaires, y compris l'analyse du comportement des clients, l'analyse et l'optimisation du marketing numérique.

Un ardent défenseur du CBD, du bien-être et du fitness.

Tom Saleh

Responsable du contenu créatif

Pendant plus d'une décennie, Tom's a produit du contenu créatif, des campagnes et des informations pour des noms mondiaux de la nutrition, du sport, de l'alimentation et de la santé. Les marques comprennent Myprotein, Men’s Health, Co-op Food et Change4Life.

Dédié à une vie naturelle et active, il aime partager ses connaissances sur la bonne alimentation et s'entraîner intelligemment pour aider les autres à faire leurs propres choix de bien-être.

Stacey McDermott

Responsable du service client

Stacey a passé 15 ans au General Medical Council, dans la direction d'aptitude professionnelle. Les 10 premières années au service du Tribunal des médecins, au sein de la section d'arbitrage, accompagnement des témoins et des médecins qui témoignent.

Les 5 années restantes en tant qu'agent d'évaluation des performances, participant aux évaluations des performances des médecins du Royaume-Uni, s'assurant que les évaluateurs ont effectué l'évaluation conformément aux règles de procédure et au cadre réglementaire du GMC.

Auparavant, Stacey a travaillé pour l'hôtel Radisson SAS à l'aéroport de Manchester et avant cela, il a contribué au lancement des services de santé et de beauté Boots dans leur magasin phare, Manchester.

Moyra Cosgrove

Chef de la nutrition et des affaires extérieures

Moyra Cosgrove a travaillé dans les secteurs de la nutrition, de la santé et de la pharmacie pendant toute sa vie professionnelle.

Elle est titulaire d'un baccalauréat spécialisé en nutrition humaine de l'Université de Greenwich et a terminé une maîtrise en nutrition sportive en 2016 à l'Université John Moore de Liverpool.

L'expérience de Moyra couvre l'industrie des suppléments nutritionnels, l'industrie de la nutrition médicale et elle est apparue sur la BBC et Sky News à de nombreuses reprises.

Blake Turner

Opérations américaines

Blake apporte une décennie d'expérience dans la conformité réglementaire et la gestion de la chaîne d'approvisionnement avec les principaux détaillants internationaux de commerce électronique, y compris Bodybuilding.com. Il se consacre à des normes de qualité rigoureuses et fondées sur la science pour garantir que les besoins des consommateurs sont satisfaits en toute sécurité.

Né et élevé dans le nord-ouest des États-Unis, Blake est passionné par les sports de force et fait des compétitions d'homme fort et de dynamophilie. Il détient des diplômes en littérature anglaise et en langues étrangères ainsi que des certifications linguistiques en espagnol et en allemand.

Alexander Rinn Ortiz

Country Manager Allemagne

Mi-allemand, mi-mexicain, passionné de football, de fitness et d'aider les gens à vivre une vie plus saine et plus heureuse.

Expérience en gestion du sport international et maîtrise en gestion et commerce numérique. Auparavant en charge du marché espagnol et allemand de Myprotein, The Hut Group.

Expansion de Naturecan en Allemagne principalement via le commerce électronique, le marketing numérique et le B2B.

Sean Addison-Abe

Country Manager Japon

Moitié des «Addison Bros», Sean est né à Tokyo et y a vécu pendant 7 ans avant de s'installer au Royaume-Uni. Diplômé en chinois et en management, il est polyglotte et adore l'Asie.

Expérience antérieure dans la croissance du marché asiatique de Myprotein en tant que responsable du commerce électronique pour le Japon et à Hong Kong, ainsi que dans la création d'une société japonaise de vêtements et de suppléments de fitness. Plus récemment, il a travaillé comme consultant pour FitFlop, spécialisé dans le commerce numérique, l'insight et l'optimisation.

Passionné de football, de santé et de nourriture.

Rebeca García

Country Manager Espagne

Passionnée par la santé et tout ce qui concerne le fitness, Rebeca combine son expertise en marketing numérique et en gestion stratégique avec son expérience en tant qu'analyste stratégique dans le secteur financier à Manchester.

Rebeca parle couramment espagnol, anglais, italien et français et est déterminée à apporter le meilleur de Naturecan aux Espagnols.

Kenji Addison

Responsable marketing Japon

Kenji est moitié anglais, moitié japonais et parle couramment japonais.

Piloter l'expansion mondiale de Naturecan sur le marché japonais. Utiliser le marketing des médias sociaux, les relations publiques et améliorer les relations clients avec les entreprises japonaises.

Passionné de football et de tout ce qui concerne la santé et le bien-être. Toujours à la recherche de moyens de mener une vie plus active et plus saine. Un utilisateur avide de CBD pour ses bienfaits physiques et mentaux qui ont été expérimentés de première main.

Fred Costa

Country Manager Brésil et Portugal

Fred travaille pour Myprotein depuis 5 ans, lançant plusieurs nouveaux sites Web.

De Country Manager au Portugal à International Trading Manager, Fred a travaillé en étroite collaboration avec l'équipe des opérations assurant l'excellence lors de l'application de la localisation à l'international.

Fred a également travaillé pour Prozis en aidant à pénétrer le marché brésilien et en cogérant la transition d'entrepôts centraux vers plusieurs entrepôts urbains.

Fred a rejoint Naturecan pour poursuivre une troisième entrée au Brésil et développer l'activité au Portugal.

Eric Perret

Responsable Pays France

Eric est français et a été le premier responsable pays natif de Myprotein.

En 4 ans, Eric a développé le site français en se concentrant sur l'acquisition de nouveaux clients via les médias sociaux: il a utilisé son French flair pour constituer une solide équipe de talents et développé la notoriété de la marque en consolidant la confiance et satisfaction des clients.

Passionné de football (Saint-Étienne) et co-fondateur d'une marque de football freestyle, Eric sait bien à quel point un mode de vie sain est important pour les particuliers comme pour les sportifs professionnels.

Aaron Hood

Responsable logistique et commercial

Aaron apporte une approche authentique et analytique, avec une riche expérience de travail à travers la chaîne d'approvisionnement pour les détaillants mondiaux de produits de grande consommation, de santé et de beauté et de sport.

Une volonté de développer et d'améliorer l'expérience directe au consommateur, avec une expérience réussie de mise en œuvre de projets à grande échelle et d'améliorations opérationnelles de la réalisation à la livraison.

Passionné de nourriture et de plein air, avec un vif intérêt pour le football.

Aaron Albinson

Développeur

Aaron travaille dans le secteur numérique depuis 7 ans sur un large éventail de projets en tant que développeur interne et aux côtés de certaines des meilleures agences numériques et créatives de Manchester.

Aaron est passionné par les technologies Web et sociales et la manière dont elles peuvent être utilisées pour façonner notre avenir. S'efforcer constamment de créer des expériences riches et conviviales apportant des compétences en conception, développement, test et maintenance de systèmes Web.

Quand il n’est pas derrière son ordinateur, vous le trouverez sur son vélo, promenant le chien ou jouant du saxophone.

Kyle Hogg

SEO

Ancien joueur de cricket professionnel de 14 ans avec le club de cricket du comté de Lancashire.

J'ai passé 6 ans dans l'industrie de la musique live à travailler pour SJM Concerts sur la logistique des spectacles live avec des artistes tels que Foo Fighters, Coldplay et Billie Eilish pour n'en nommer que quelques-uns.

Golfeur passionné, cycliste et amateur de sport et de musique en général.

Matt Oakley

Responsable de la conformité logistique

Avec plus de 4 ans d'expérience dans les opérations logistiques nationales et internationales pour FMCG, Matt apportera son expertise à la table pour aider Naturecan à se développer plus que jamais.

Fier de son souci du détail, il croit fermement que si quelque chose vaut la peine d'être fait, cela vaut la peine de bien faire les choses du premier coup, ce qui a aidé Matt à prendre part à plusieurs projets mettant en œuvre des processus logistiques pour de nouveaux marchés internationaux.